Oeps, deze browser wordt niet meer ondersteund.
Verouderde browsers kunnen jouw computer blootstellen aan veiligheidsrisico's. Om de beste ervaring te krijgen met het gebruik van onze site, kan je best werken met een nieuwere browser. Klik op één van de icoontjes om een nieuwe browser te installeren.
Logo Woodchuck terraskachels

Conditions générales

Dernière mise à jour: 28/11/21

ARTICLE 1: IDENTITÉ DU VENDEUR

Kupco Consulting BVBA
Langaard 11, 3221 Nieuwrode, Belgique
info(@)woodchuck.be
Téléphone: +32 16 53 53 08
TVA: BE 0836.235.713


ARTICLE 2: APPLICABILITÉ et CONDITION

  1. Nos conditions générales de vente s'appliquent à chaque offre de notre part en tant que revendeur Web à vous en tant que consommateur.
  2. Nous livrons seulement en Belgique et aux Pays-Bas. Si vous abandonnez une adresse de livraison dans un autre pays, nous pouvons refuser votre commande.
  3. Pour passer une commande, vous devez avoir au moins 18 ans. Si vous n'avez pas 18 ans, nous vous demandons de passer la commande par vos parents ou votre tuteur légal. Si nous remarquons que l'ordre est placé par un mineur, nous pouvons refuser cette commande.
  4. Passer une ordonnance sur le site Web s'applique comme l'acceptation expresse de nos conditions générales de vente toujours disponibles via le site Web.
  5. Si vous commandez en ligne, nous vous fournissons également une copie de ces termes et conditions dans un format que vous pouvez stocker ou imprimer avec la confirmation de la commande. Nous vous conseillons de toujours faire cela.
  6. Si des conditions spéciales supplémentaires s'appliquent également en plus de ces conditions générales, ce qui précède s'applique également aux conditions particulières. Si nos termes et conditions seraient contraires à ces conditions particulières, comme un consommateur, vous pouvez toujours invoquer le texte le plus avantageux en votre faveur.

 

ARTICLE 3: Notre offre et votre commande

  1. Si une offre n'a qu'une période de validité limitée ou sous certaines conditions, nous l'énonçons explicitement dans notre offre.
  2. Nous décrivons toujours aussi complètement et avec précision que nous vous vendons et comment le processus de commande expirera. La description est en tout cas suffisant pour que vous ayez fait une bonne note. Si nous utilisons des images, il s'agit d'une représentation véridique des biens et / ou des services offerts. Cependant, se trompe est humain et si nous nous sommes clairement erronés, nous ne sommes pas obligés de vous livrer.
  3. Votre commande est complète et l'accord entre nous est définitif dès que nous commandons votre commande par courrier électronique. Nous n'acceptons que la vérification par virement bancaire ou paiement en espèces à la livraison (ce dernier uniquement aux options "Pick-up" et "Livraison et installation de Woodchuck").
  4. Pour acheter des produits:
    1. Entrez le formulaire avec vos données personnelles;
    2. Vérifiez les produits souhaités;
    3. Choisissez une option de foie: "Ramassez-vous", "Livraison par service de messagerie" ou "Livraison et installation par WoodChuck";
    4. Lire et accepter les conditions de vente;
    5. Et confirmez votre commande via le bouton "Commander".
    6. Dans les 24 heures, vous recevrez un courrier électronique avec la confirmation de votre commande, la facture et une proposition de livraison.
    7. Confirmer la proposition de livraison.
    8. Ensuite, la livraison suit.

 

ARTICLE 4: Droit de rétractation

  1. Si vous achetez des biens ou des services avec nous, vous avez le droit de décider pendant 14 jours de livraison ou de clôturer l'accord de décider que vous ne voulez pas conserver les marchandises. Vous pouvez ensuite envoyer votre commande sans paiement d'une amende et sans déclaration de la raison. Les coûts de transport de retour sont pour vous. Dans les 14 jours suivant que nous avons récupéré votre commande ou que vous avez indiqué que vous souhaitez vous abstenir de l'accord, nous vous rembourserons le prix d'achat complet (moins le transport de retour) avec le même mode de paiement avec lequel vous avez payé.
  2. Les coûts directs du retour des marchandises sont donc destinés à votre compte. Les coûts de collecte avec notre transporteur s'élèvent à 100 €.
  3. Au cours des 14 premiers jours après la livraison, nous nous attendons à ce que vous gérez avec soin l'ordre et l'emballage. Si vous souhaitez renvoyer les marchandises comme décrit ci-dessus, vous ne pouvez que les déballer ou les utiliser au besoin pour pouvoir déterminer si vous voulez le garder bon. Si vous retournez les marchandises, cela doit être effectué avec l'emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis et dans l'état d'origine et l'emballage et en tenant compte de nos instructions ci-dessous.
  4. Pour exercer votre droit de rétractation, dans le cas de la livraison des services et de la livraison de marchandises rapidement et correctement, envoyez un courrier électronique à info@woodchuck.be. Nous répondons dans les 24 heures.

 

ARTICLE 5: LE PRIX

  1. Les prix sont répertoriés dans le webshop et sont valides lorsque le bouton de commande est enfoncé. Nous nous réservons le droit de les changer à tout moment.
  2. Nos prix incluent toutes les taxes, TVA, taxes et services. Donc, vous ne venez jamais surprises.

 

ARTICLE 6: Conformité et garantie

  1. Nos radiateurs sont conçus pour la combustion agréable et sécurisée de bois puissant et sec. D'autres matériaux peuvent ne pas être brûlés.
  2. Travailler avec le feu est intrinsèquement dangereux à risque de combustion, d'incendie criminel, de dégâts d'incendie. La responsabilité est entièrement basée avec l'utilisateur. L'utilisateur doit avoir d'âge. Nous vous recommandons d'avoir un équipement d'extinction de feu à tout moment.
  3. WoodChuck et Kupco Consulting BVBA ne sont pas responsables des blessures corporelles, des dommages causés par voie incendie.
  4. Nous garantissons que nos marchandises conformément à votre commande et répondent aux attentes normales que vous avez peut-être prises en compte les spécifications du produit. Bien sûr, nous garantissons également que nos produits répondent à toutes les lois existant au moment de votre commande.
  5. De plus, nous appliquons la période de garantie minimale légale de deux ans en termes de livraison de marchandises si elle n'est pas bien conforme à la commande passée. Cela signifie que dans les défauts ou les défauts jusqu'à 2 ans après la livraison, cela est récupéré gratuitement, ou le remplacer. Dans la mesure du possible et raisonnable, vous avez le choix entre réparation ou remplacement. Seulement si la réparation ou le remplacement est excessive ou impossible ou ne peut être effectuée dans un délai raisonnable, vous avez le droit d'exiger une réduction de prix ou la dissolution de l'accord de vente. Si le défaut ou le manque se manifeste dans les 6 mois suivant la livraison, cela est considéré comme existé pour la livraison à moins que nous puissions prouver le contraire. Après 6 mois, vous devrez prouver que le manque était déjà présent lors de la livraison.

 

ARTICLE 7: Livraison, livraison, installation

  1. Avec votre commande, vous pouvez choisir
    1. Aller chercher lui-même: cela ne peut être qu'à notre adresse après un rendez-vous.
    2. Livraison par courrier: La livraison avec le service de messagerie a lieu avec un camion avec remontée de la queue. Le chauffage est tiré avec un camion à palettes sur une allée pavée. Le service de messagerie ne livre que les jours de semaine entre 8h et 18h. Certains actes de montage sont encore nécessaires: entre autre demonter le pôele du pallet en assembled le cheminée.
    3. Livraison et installation de Woodchuck: Nous livrons le poêle sur rendez-vous et installons-les, y compris une explication sur l'utilisation.
  2. Nous vous informerons de la période de livraison dans votre confirmation de commande.
  3. Si nous ne pouvons pas livrer en temps opportun, nous vous avertissons toujours pour l'expiration de la période de livraison. Si nous ne le faisons pas, vous pouvez vous abstenir de votre commande gratuitement. Dans ce cas, nous vous retournerons dans les 30 jours suivant la décomposition.
  4. Nos envois se produisent toujours à notre risque.
  5. Si les marchandises livrées par nous pendant le transport ont été endommagées, ne correspondent pas aux articles énumérés sur la note de livraison ou ne correspondent pas aux éléments que vous avez commandés, vous devez le signaler dès que possible et certainement dans les 3 jours. Nous demandons des photos.à la plainte.

 

ARTICLE 8: DURÉE

  1. Les consommateurs annulent un accord conclu à tout moment à tout moment avec le respect des règles d'annulation convenues et une période de préavis de pas plus d'un mois.
  2. Un accord qui a été conclu pour une durée limitée a une période maximale de deux ans.
  3. Si un contrat de marchandises de certaines durées est convenu que l'accord à distance sera prolongé lors du silence du consommateur, l'accord se poursuivra comme un accord pour une période indéterminée et le délai de préavis s'élèvera au maximum d'un mois après la poursuite de la poursuite de l'accord.
  4. Lorsqu'un contrat de service a été conclu entre la Société et le consommateur contient une clause au renouvellement tacite, cette clause est placée en caractères gras et dans un cadre du texte, à l'avant de la première page.
  5. Cette clause indique les conséquences du renouveau tacite, y compris la fourniture du paragraphe suivant. Après le renouvellement tacite d'un accord de service de durée limitée, le consommateur peut résilier l'accord à tout moment sans remboursement sous réserve de la période de préavis d'un maximum de deux mois.

 

ARTICLE 9: FORCE MAJEUR

  1. En cas de force majeure, nous ne sommes pas obligés de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pour la durée de la force majeure ou dissolver définitivement l'accord.
  2. La force majeure est toutes les circonstances au-delà de notre volonté et de notre contrôle qui empêche l'accomplissement de nos obligations totalement ou partiellement. Ci-dessous, nous comprenons, les pandémies, les grèves, les incendies, les troubles de l'entreprise, les perturbations énergétiques, les dysfonctionnements dans un réseau (télécommunication) ou des systèmes de connexion ou de communication et / ou indisponibilité de notre site Web, non ou non en temps voulu des fournisseurs. ou une autre tierce partie engagée, ...

 

ARTICLE 10: Propriété intellectuelle

  1. Notre site Web, nos logos, des textes, des photos, des noms et en général, toutes nos communications sont protégées par des droits de propriété intellectuelle qui sont avec nous ou nos fournisseurs ou autres bénéficiaires.
  2. Il est interdit d'utiliser et / ou de modifier les droits de propriété intellectuelle comme décrit dans cet article. Par exemple, vous ne pouvez pas copier ou reproduire des dessins, des photos, des textes, des logos, etc. ... sans notre autorisation écrite précédente et exprime.

ARTICLE 11: procédure de plaintes et litiges

  1. Bien sûr, nous espérons toujours que tous nos clients sont 100% satisfaits. Si vous avez des plaintes au sujet de nos services ou produits, vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire info@woodchuck.be. Nous faisons tout pour traiter votre plainte dans les 7 jours.
  2. Sur toutes les accords conclus avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, seul le droit belge est applicable et dans les litiges, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, une autre loi applicable, l'interprétation des termes et conditions générales d'abord, être reconstruit aux pratiques du marché du droit belge et la protection des consommateurs.
  3. En cas de règlement extrajudiciaire un du différend, le Service de Médiation pour le Consommateur est compétente pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Ce sera à son tour gérer l'application soit le transfert à une entité qualifiée. Vous pouvez joindre le Service de Médiation pour le Consommateur via ce lien: http://www.consumentenombudsdienst.be/fr
  4. En plus des litiges à caractère transfrontalier, vous pouvez également compter sur la résolution des litiges en ligne Plate-forme de l'Union européenne via ce lien: http://ec.europa.eu/odr
Logo Woodchuck terraskachels

Langaard 11
3221 Nieuwrode
T. +32 16 53 53 08
E. info@woodchuck.be

Poêles d \'éxterieur sans fumée de Woodchuck, chauffage de jardin et poêles à bois.

Le feu de camp sans fumée!